Samedi 3 octobre 2015, 12H00. Venez nombreux au col de la Ramaz

A l’initiative de citoyens et d’élus de Mieussy et Taninges, dont les élus d’Ensemble pour Taninges, retrouvons-nous au col de la Ramaz ce samedi 3 octobre à 12H00.

Les élus de Mieussy ont voté contre le projet neige de culture, leur vote doit être respecté. L’avenir de la station Praz de Lys Sommand nous concerne tous!

Nous reproduisons ci-dessous l’appel lancé dimanche 27 septembre 2015

Respectons le vote des élus

L’avenir de la station nous concerne tous !

Samedi 03 octobre 12H00

Pique-nique citoyen au col de la Ramaz

Le 15 septembre 2015, le conseil municipal de Mieussy a voté contre un projet de neige de culture. Un projet mené à deux communes, Taninges et Mieussy. Une semaine plus tard, le Syndicat Intercommunal Taninges Mieussy (SITM) a pris une décision contraire à ce vote. On veut passer en force et lancer les travaux cet automne. C’est un déni de démocratie !

Ce projet est économiquement insoutenable. Praz de Lys-Sommand, pourtant déficitaire, veut se lancer dans un projet à plus de 4,5 millions d’euros. Financer ce projet, c’est s’interdire d’autres investissements. C’est prendre le risque d’un échec qui coûtera cher aux contribuables.

Travaillons ensemble d’abord, rassemblons les deux sites en une seule station, faisons des économies, établissons en toute transparence les priorités.

Pour échanger, pour s’informer, pour l’avenir de la station…

Rendez-vous samedi 3 octobre à 12H00 au col de la Ramaz

pour un pique-nique citoyen.

Des citoyens et des élus de Mieussy et de Taninges

(N’oubliez pas votre pique-nique, des chaises, des tables, etc.)

Ne pas jeter sur la voie publique